Politique de remboursement

Renvoie (WIthprélèvement)

Notre politique de retour dure 14 jours. Il s'agit d'un retrait du contrat. Pour être admissible à une déclaration, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui que vous avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Si l'article retourné est sensiblement différent de la façon dont il a été expédié à l'acheteur, des frais de réapprovisionnement (selon la condition de l'article à son retour) peuvent s'appliquer. Vous devez nous informer en envoyant un courriel à l'équipe de service. Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin de détails de commande, de réception ou de preuve d'achat.Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Plusieurs types de biens et de services ne sont pas retournés (retrait). Les services inclus dans le prix de commande comme pour les conditions de service ne sont pas récupérables et seront dédu­dables du montant du remboursement, notamment: expédition, étiquette de retour, frais de restockage, garantie prolongée, approvisionnement en produits, service de traitement de paiement ou prolongation de retour.
Autres articles non retournables:
-Cartes cadeaux
-Produits téléchargeables
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant):
-Toute pièce non dans son état d'origine est endommagée ou manquante pour des raisons non dues à notre erreur
-Toute partie manquante ou non livrée de la commande sera soustraite du montant du remboursement au prix de détail actuel.

Rembours (s'il y a lieu)

Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous aviserons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Les services inclus dans le prix d'achat selon les modalités de service ne sont pas remboursables et seront dédues du montant du remboursement. Ces services comprennent, sans s'y limiter, les frais d'expédition, l'étiquette de retour,Frais de restockage,DouanesLe devoir, 

Restitutions tardielles ou manquantes (le cas échéant)

équipe de maintenance.

Articles décomptés et gratuits (s'il y a lieu)

Si une remise a été utilisée dans n'importe quel type: remise automatique, code coupon ou article libre, toutes les parties de la commande font partie intégrante de cet ordre. Vous ne pouvez retourner ou annuler que l'ensemble de la commande, y compris tous les articles actualisés et gratuits.

Annulation(le cas échéant)

Centre de services autorisé  Vous devez nous informer en envoyant un courriel àéquipe de service 

Échanges (s'il y a lieu)

Nous ne remplacerons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger pour un article similaire, envoyez-nous un courriel àéquipe de serviceEt envoyez votre article. Vous pouvez échanger des articles en effectuant un retour et en plaçant une nouvelle commande.

Dons

Si l'article a été marqué comme un cadeau au moment de l'achat et de l'expédition directe, vous recevrez un crédit pour la valeur de votre déclaration. Une fois l'article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste. Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau au moment de l'achat, ou si le donateur avait la commande expédiée pour vous donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il vous le fera savoir à propos de votre déclaration.

Expédition

Centre de services autorisé Les étiquettes de retour sont fournies par DHL et ne sont disponibles que dans l'Union européenne, le Royaume-Uni et la Suisse. Le coût de l'étiquette de retour est limité à 50.EUR par étiquette de retour pour un colis pesant jusqu'à 30 kg et sera déduit du montant du remboursement.Si le produit a été expédié sans l'étiquette de retour que nous avons fournie, veuillez fournir la preuve de livraison signée pour identifier votre colis retourné. Si vous recevez un remboursement, le coût éventuel du transport aller-retour, des droits de douane, de l'étiquette de retour que nous avons fourni ou d'autres frais sera déduit de votre remboursement. Selon l'endroit où vous virez, le temps que vous pouvez prendre pour atteindre votre produit peut varier. Si vous expédiez quelque chose de cher, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition ou d'acheter une assurance-transport. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.