Politique d'expédition
Merci d’avoir visité et magasiné à BrookPad. Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d’expédition pour les produits vendus BrookPad.
Délai de traitement de l’expédition
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées le week-end ou les jours fériés. Si nous rencontrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. S’il y a un retard important dans l’expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.
Fournisseur d’expédition
La livraison est effectuée par la société de logistique DPD, DHL, Amazon Logistic ou la poste locale en fonction du produit et de la région où la commande est expédiée. En commandant des services d’expédition, vous consentez à ce que l’expédition soit commandée par nous en votre nom (destinataire) et vous acceptez les termes et conditions du transporteur. Vous convenez que nous ne sommes pas responsables de l’exécution des services d’expédition par le transporteur. Vous avez le droit de tenir le transporteur responsable de la fourniture de services d’expédition conformément aux conditions générales du transporteur.
Coût d’expédition &délai de livraison prévu
Il s’agit des frais d’expédition par défaut et des délais de livraison estimés. Sauf si un délai de livraison plus précis est indiqué sur la fiche produit, le délai prévu est celui indiqué dans le tableau ci-dessous. Pour les produits de marque BrookPad :
Région | Mode d’expédition |
Délai |
Frais d’expédition |
Union européenne |
Standard |
1 - 5 | à partir de €3 | calculé à la caisse |
Union européenne | Économique | 2 - 10 | LIBRE |
Europe | Standard | 3 - 12 | à partir de €12 | calculé à la caisse |
Europe | Économique | 4 - 24 | GRATUIT pour les commandes supérieures à 500 € | à partir de €6 |
International |
Standard |
5 - 30 | à partir de €29 | calculé à la caisse |
International | Économique | 6 - 60 | à partir de €19 | calculé à la caisse |
EU / Europe / International | Précommande | 15-150 + délai de livraison estimé | identique à la méthode d’expédition |
Assurance d’expédition
Rapport d’endommagement du colis
Confirmation d’expédition et suivi de commande
Une fois votre commande expédiée ou traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec votre (vos) numéro(s) de suivi, le cas échéant (pour la livraison standard). Le numéro de suivi sera actif dans les 24 à 72 heures. La livraison économique peut ne pas avoir de numéros de suivi.
Expédition en précommande
Si l’article a été commandé en précommande, il vous sera procuré directement auprès du fabricant et expédié dès que votre précommande sera disponible. Le délai d’approvisionnement prévu des précommandes est de 15 à 150 jours. Si le produit est disponible en pré-commande, il y aura des informations supplémentaires dans le panier: « Précommande ». En raison de la baisse des coûts de stockage et de l’approvisionnement direct, une remise deprécommande supplémentaire peut être incluse dans le prix.
Expédition de retour
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour l’expédition de votre article. Si le produit est retourné ou échangé, il doit être retourné au centre de service agréé de la société logistique. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les étiquettes de retour sont fournies par DHL et ne sont disponibles que dans l’Union européenne, au Royaume-Uni et en Suisse. Le coût de l’étiquette de retour est plafonné à 50 EUR par étiquette de retour pour un colis pesant jusqu’à 30 kg et sera déduit du montant du remboursement. Si le produit a été expédié sans utiliser l’étiquette de retour que nous avons fournie, veuillez fournir une preuve de livraison signée pour identifier votre colis retourné.
Politique d’expédition internationale
Nous livrons actuellement dans l’Union européenne, au Royaume-Uni, en Suisse, en Norvège, en Turquie, au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Inde et dans d’autres pays du monde.
Produits non BrookPad - Frais d’expédition et livraison estimée
Il s’agit des frais d’expédition par défaut et des délais de livraison estimés. Sauf si un délai de livraison plus précis est indiqué sur la fiche produit, le délai prévu est celui indiqué dans le tableau ci-dessous. Pour les produits partenaires et affiliés, autres que les produits de marque BrookPad, commandés via la boutique en ligne BrookPad :
Région | Mode d’expédition |
Délai |
Frais d’expédition |
International | Standard | 10 - 270 | calculé à la caisse |
International | Économique | 270 - 720 | calculé à la caisse |
Annexes
Les termes et conditions de la société de logistique Y compris, mais sans s’y limiter, DPD, DHL, Amazon Logistic ou la poste locale sont mentionnés ci-dessous.
- DHL Express - termes et conditions
- DHL Global - termes et conditions
-
DHL Allemagne - termes et conditions
- DHL Pologne - termes et conditions
- DPD Global - termes et conditions
- DPD Allemagne - termes et conditions
- DPD Pologne - termes et conditions
- Amazon Logistics - conditions générales
- Deutsche Post - termes et conditions
- Poczta Polska - termes et conditions