Centre de services autorisé

  • Techno Serwis, owa 31, 05-850 Szeligi, Pologne

Vous serez responsable du paiement de vos frais d'expédition pour l'expédition de votre article. Si vous revenez ou échangez votre produit, vous devez retourner votre produit au Centre de service autorisé. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. En outre, tout droit de douane ou tout autre coût qui pourrait résulter d'une expédition en provenance de l'extérieur de l'Union européenne devrait être couvert par les clients, le cas échéant. Si le produit a été expédié sans étiquette de retour Que nous avons fourni,Veuillez fournir la preuve de livraison signée pour identifier votre colis retourné. Si vous recevez un remboursement, le coût éventuel du retour, des douanesService, étiquette de retour que nous avons fourni ou d'autres coûts Sera déduite de votre remboursement. Selon l'endroit où vous virez, le temps que vous pouvez prendre pour atteindre votre produit peut varier. Si vous expédiez quelque chose de cher, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition ou d'acheter une assurance-transport. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.